lundi 20 juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello moi c'est Eva,

1er article pour moi, enfin je ne sais pas si je peux dire que c'est un premier article, je vais surtout un peu vous expliquer de quoi va parler le blog, quand je posterai des articles, ...

J'ai voulu commencer un blog en regardant des vidéos sur youtube et donc je me suis lancée, je voulais partager ce que j'aime avec des personnes. Mon blog n'est pas "monétisé" (ce qui veut dire que je ne reçois pas d'argent en fonction de la popularité de mon blog) parce que je ne sais pas encore si mon blog va se faire connaitre ou non, tout simplement.

Mon blog parlera de mode, beauté, de mes découvertes, ... Je ferai aussi des Tags, des D.i.y (si vous ne savez pas ce que cela veut dire demandez moi en commentaire) peut-être aussi des recettes, ...
Dites-moi si vous avez envie d'articles spécifiques.

Je posterai un article tous les samedis (normalement) de toute façon je vous tiendrez au courant. Et peut-être que j'en ferai pendant la semaine autre que le samedi, ça dépendra si j'ai le temps.

Voila les filles, je crois que je vous ai tous dis, sinon je modifierai le texte.
Poser-moi vos questions en commentaire et n'hésitez pas à me suivre si le concept de ce blog vous plait.

2 commentaires:

  1. Très sympa le design de ton blog !
    Bienvenue sur la blogo !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Beaucoup, contente que ça te plaise ! Je vais faire un tour sur ton blog ... Bisous

      Supprimer