dimanche 26 juillet 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello les filles,
Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier vrai article qui parlera de mes favoris du moment (au cas où vous n'avez pas vu le titre). J’espère que mon premier article vous plairas.



  


1. Mon premier favori dans la catégorie beauté est un blush de la marque essence;


J'adore ce blush "Blush up!" de chez essence, en teinte "10 heat wave". Il coûte 3,50 euros. Comme vous pouvez le remarquer (sur l'image en dessous) il a un dégradé de couleurs qui lui permet de nous offrir 3 teintes. Personnellement comme je dois me dépêcher tous les matins je prends toujours la teinte du milieu. Je trouve ce blush très bien pour son prix. 
-Il est pigmenté comme il faut
-Il possède 3 teintes différentes
-Il n'est pas cher du tout
-Il est plutôt grand, ce qui vous permettras de le garder pas mal de temps





Pour les Belges; vous pouvez trouver la marque essence chez Kruidvat.
Pour les Français; vous pouvez trouver le stand essence chez Auchan.

(ce lien vous redirigera vers le site, sur une page qui vous aideras à trouver un Auchan ou un Kruidvat avec le stand essence, près de chez vous).




2. Mon deuxième favori beauté est un fard à paupières "Velvet matt" de chez Catrice;


Ce fard à paupière "Velvet Matt" de chez essence en teinte 010 Vanillaty Fair est un vrai coup de coeur. Il coûte 3,95 euros. Le matin je n'ai pas le temps de me faire un grand maquillage de professionnelle (vous l'aurez compris, j'ai un peux du mal à sortir du lit, ihi). Alors HOP un peux de mascaras sur mes cils, du crayon noir dans la muqueuse, et ce fard à paupières là, et Hop le tour est joué. Ces qualités; 
-Il tient plutôt longtemps (toute la journée avec une base en dessous)
-Il est matte comme il faut
-Il n'est pas cher pour ce qu'il est.

En gros vous l'aurez compris si vous voulez ou cherchez un fard passe-partout et pas cher, FONCER 



Pour les Belges; Ils vendent la marque Catrice chez Kruidvat.
Pour les Français; Chez Auchan

(ce lien vous redirigera vers le site, sur une page qui vous aideras à trouver un Auchan ou un Kruidvat avec le stand Catrice, près de chez vous).




3. Mon troisième favori beauté est un vernis à ongles de chez Kiko;



Attention; ne faites pas attention à mes ongles. Mon vernis s'était écaillé mais pour faire la photo j'ai voulu remettre une couche dessus. Mais si vous regardez bien on voit toujours mon vernis écaillé. En gros la couleur dans le flacon est la même que sur les ongles.

Kiko a sorti de nouveaux vernis à ongles (enfin je ne sais pas s'ils sont encore nouveaux). Et j'en possède 1. Couleur "17 Lilac". Il coûte 4,90 euros. Avec 2 couches on a la même couleur que dans le flacon. Il est vraiment TOP. Je l'adore, c'est devenu mon vernis favoris, je regrette de ne pas en avoir pris d'autres.

-La couleur est sublime
-Il tient 1 semaine sans s'écailler
-La qualité est Top
-Le pinceau est top, il est tellement large qu'il recouvre tout l'ongle
-Le packaging est beau (bon bien sûr ça s'est aléatoire mais ça fait toujours plaisir d'avoir de beaux produits)



Pour les Belges; les magasins Kiko ne se trouvent pas en Belgique (malheureusement) mais vous pouvez toujours commander sur le site. 
Pour les Français; il y a des magasins Kiko partout en France

(ce lien vous redirigera vers le site, sur une page qui vous aideras à trouver un Kiko près de chez vous).






Mon seul favori mode de ce mois est un collier de chez Bershka;



"Attention"; vous remarquerez que j'ai pris la photo du site car je ne suis pas arrivée à en faire une belle du mien.

Que dire de ce collier ? Moi personnellement je le trouve sublime (normale puisque tu l'as acheté).
Je ne sais pas trop quoi vous dire, c'est à vous de voir si vous aimez ou non. Comme vous pouvez le vois c'est un collier à 3 rangs.
Il coûte 7,99 euros, ce qui je trouve est un prix normal pour un collier comme ça.
Chez Bershka il en possède aussi avec des touches de couleurs bleues. Je trouve tous leurs colliers sublimes (de toutes façons je vous mets le lien du site en dessous)


Belgique, France vous pouvez en trouver aux deux endroits.

(ce lien vous redirigera vers le site, sur une page qui vous aideras à trouver un Bershka près de chez vous). 




1.Mon premier favori random de ce mois est le magasine As You Like;



Je ne sais pas quoi dire de ce magazine juste que quand je l'ai acheté en vacances il est direct devenu un gros gros coup de coeur. 
Je cherchais un magazine pour aller sur la plage et je suis tombé sur celui-là. Je me suis dit "pourquoi pas testé tu n'en as jamais entendu parler". 
Et j'ai ADORE ! Je suis tombé accro à ce magazine qui regroupe mode, beauté, déco, il y a aussi des dessins à colorier, des recettes, des d.i.y, ... En gros il y a tout ce qu'aime une blogueuse.
Je vous le conseille à 2000%




2.Mon deuxième favori dans la catégorie random est une série (en fait je l'ai découvert il y a 2 mois mais je l'ai tellement aimé que je me dois de vous en parler). The 100; 



Je ne vais pas vous raconter son histoire car je vais vous mettre la bande-annonce juste en dessous, mais simplement vous dire ce que j'en ai pensé.
 The 100 est devenue ma série préférée elle est passée au-dessus de Pretty Little Liars, Under the Dôme, Gossip Girl, ... Selon moi cette série est parfaite. Il y a de l'intrigue à chaque épisode ce qui vous pousse à regarder le suivant. Il y a de l'action. Des histoires d'amour. Contrairement à certaines séries l'action commence dès le première épisode et dès le premièr épisode vous avez envie de regarder le suivant.
J'ai dévoré cette série, peut-être trop vite (2 semaines) parce que maintenant je dois attendre la saison 3 qui ne sort que début 2016. Je n'ai toujours pas trouvé de séries à la hauteur de The 100. Pour moi c'est LA série à voir. 
D'ailleurs si vous savez qu'elle série pourrait me plaire autant que The 100 dites-le-moi.

Bande annonce; 




Voilà les filles,
J'espère que cet article vous auras plu. Dites-moi ce que vous en avez pensé pour une première.
N'hésitez pas à laisser un commentaire en me révélant vos ou votre favori du moment et à me dire quelles séries vous regardez et votre préféré.
Gros bisous
Eva 
  




























2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis devenu accro au magazine As you like.
    Très sympa le design de ton blog.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire,
      J'ai hâte qu'il en sorte un nouveau !
      Bisous, Eva

      Supprimer